Borderlands 3 : de premiers détails sur l'évènement temporaire Récolte sanglante pour Halloween
par Alexandre S.Les détails des récents changements effectués dans le jeu sont également à retrouver.
Corrections de bugs
- Ajout de peintures jaunes dans le Bourbier d'ambre pour indiquer plus clairement la voie à suivre dans le défi d'équipage Sabotage.
- La station New-U devant le Spatioport d'Halcyon (utilisée lors de la mission « Lasertag de l'espace ») au Métroplexe de Méridien voit sa zone d'activation élargie.
- La station New-U devant la Porte du Titan (utilisée lors de la mission « Atlas, enfin ») au Métroplexe de Méridien voit sa zone d'activation élargie.
- Le premier Gardien rencontré par le joueur lors de la mission « Sous Méridien » n'est plus d'un niveau imbattable.
- Le coffre éridien près de la grotte dans le Domaine des Jakobs n'est plus invisible.
Équilibrages
- Les cristaux d'éridium sont moins fréquents dans la Canopée vorace.
- La quantité de butin en mode Chaos a été réduite.
- Les dégâts collants des fusils à pompe Torgue ont été réduits.
- Les dégâts élémentaux des fusils à pompe E-Tech ont été réduits.
- La quantité de butin en tuant le Chupacabratch a été réduite pour redevenir raisonnable.
- Le taux d'apparition des Tinks à butin a été réduit dans le Manoir. Ils sont de nouveau rares.
- Certains cris de douleur de Troy ont été supprimés pour son combat de boss.
Les micropatchs s'appliquent dans le menu principal au lancement du jeu. Pour vérifier qu'un micropatch a bien été installé, affichez le menu principal et regardez si un message « Mises à jour disponibles » s'affiche.Nous savons que les joueurs apprécient tout particulièrement notre butin unique et doivent s'inquiéter des changements apportés au mode Chaos. Le butin rare y restera bien plus répandu sur toutes les planètes de Borderlands 3. Les modifications apportées aujourd'hui, et notamment celles du Chupacabratch et des Tinks à butin, ont pour but de propager un peu cette explosion d'équipement aux autres zones et ennemis du jeu. Nous tenons à ce que les Chasseurs de l'Arche puissent traquer des objets uniques à travers toute la galaxie. C'est la promesse au cœur du mode Chaos. Ces ajustements ciblés visent à maintenir l'intérêt de la quête de butin, tout en conservant une augmentation du taux de butin rare dans toutes les parties du jeu. Nous allons surveiller ces changements de près pour nous assurer que les joueurs apprécient toujours autant le butin unique à trouver dans le jeu.
Entre les patchs de plus grande envergure, qui continueront à prolonger et améliorer le jeu, et dont le premier sera mis en ligne la semaine prochaine, nous sommes en mesure de procéder à des ajustements plus mineurs via ces correctifs ou « micropatchs » pour améliorer et affiner plus rapidement votre expérience. Nous allons continuer à sortir ces améliorations, tout en évaluant les données du gameplay et en identifiant les équilibrages nécessaires, et nous garderons une liste de tous les patchs sur notre site.
Nous mettons tout en œuvre pour comprendre l'origine des problèmes qui nous ont été signalés, et notamment vos inquiétudes quant aux performances et autres bugs potentiels. Les correctifs servent généralement à équilibrer le jeu et sont gérés par l'équipe de conception. Les autres soucis signalés peuvent impliquer d'autres équipes, et donc nécessiter des modifications ne pouvant être apportées que par une réelle mise à jour du contenu. Ensemble, les équipes de Borderlands 3 travaillent sans relâche pour vous proposer des patchs et des mises à jour le plus vite possible, mais nous ne voulions pas vous faire attendre plus pour de simples questions d'équilibrages.
Commenter 3 commentaires
Et depuis sa sortie, il me tient en haleine et c’est un vrai plaisir comme je n’en avais pas ressenti depuis bien longtemps !
Certes les problèmes de performances sur pc me font jouer « seulement » en 1440p Ultra sur ma 2080ti en DX12, mais avec des fps qui montent ainsi jusqu’à 120hz, donc c’est très fluide (90 fps je crois dans le mode test)…
3 crash seulement en une semaine, mais c’est sûr qu’il faut un bon patch pour optimiser tout ça…
Ce jeu correspond vraiment à un « besoin de fps très jouissif », est assez drôle (humour vraiment déjanté à souhait, très adulte), et je trouve les niveaux et ennemis plutôt très intéressants…
Je ne suis que niveau 24, pour moi le jeu est assez difficile en solo Normal (sans farmer, juste en faisant aussi les missions secondaires), c’est un assez bon équilibrage je trouve (FL4K), et ce contenu supplémentaire annoncé sera le bienvenu…
Par contre, vivement le patch techniquement salvateur prévu la semaine prochaine…
Sur borderlands 2, il y avait déjà eu un event Halloween et si vous parlez de dlc gratuit, il y a eu le dlc de Lilith qui fait le lien entre le 2 et le 3
Dans le 2, le pack Chasseur de Têtes La Récolte Sanglante de T.K. Baha était un DLC vendu 2,99 €, jouable de façon permanente encore à l'heure actuelle (encore heureux). Quant au DLC paru cet été, Commandant Lilith & la Bataille pour Sanctuary, là encore c'est un contenu téléchargeable, et il n'était gratuit que jusqu'à début juillet. Il faut désormais payer 14,99 € pour l'obtenir.
Là, ce n'est pas un DLC et une fois la période écoulée il sera impossible d'y accéder.