Borderlands 3 : la planète Géhenna du DLC Prime de sang présentée et imagée
par Alexandre S.La prochaine destination des Chasseurs de l'Arche se dévoile davantage à une semaine de son arrivée.
Après avoir accueilli l'Élimination à la Brèche des Gardiens la semaine dernière, Borderlands 3 va encore être enrichi de contenu jeudi prochain avec le lancement de sa troisième extension payante, Prime de sang : la rédemption par les poings, dont nous avons récemment pu découvrir 15 minutes de gameplay. Elle nous emmènera à nouveau visiter un monde inédit, la planète Géhenna, qui a été présentée comme à l'accoutumée.
Ainsi, voici la description disponible sur le site officiel du jeu, accompagnée de nouveaux visuels mettant principalement en avant son style typé western :
Géhenna
Aux confins de la galaxie, Géhenna est une planète implacable, dangereuse au possible et plus brutale que l'Enfer. Ancien terrain d'essai militaire et biologique d'une firme aujourd'hui disparue, ces terres arides et ces canyons sont désormais habités par des créatures génétiquement modifiées et leurs gardiens, un gang sans pitié se faisant appeler les Diables sauvages. S'ils descendent tout droit des employés de la firme restés sur place pour se forger une vie meilleure, leurs chances de survie semblent actuellement plutôt minces.
Lieux
- Vestige
- Ashfall Peaks
- Plaines arides
Par ailleurs, sachez qu'un hotfix a été déployé plus tôt cette semaine pour abaisser la quantité de PV des ennemis dans la nouvelle Élimination, ce qui ne diminue pas pour autant la difficulté de l'activité, loin de là. Pour terminer, le DLC Prime de sang pour Borderlands 3 sera lancé le 25 juin sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.