Borderlands 3 : la cinquième planète du jeu officiellement présentée en vidéo et en images
par Alexandre S.La destination jusqu'à présent gardée secrète fait enfin parler d'elle, attention aux spoilers.
Outre la communication autour des derniers correctifs et des futures mises à jour, Gearbox s'est enfin décidé à évoquer publiquement du contenu prenant place vers la fin du scénario en présentant la cinquième planète du jeu qui s'ajoute à la liste aux côtés de Pandore, Prométhée, Eden-6 et Athénas. Forcément, tout le reste de cet article est sujet à spoilers, alors n'allez pas plus loin si vous souhaitez conserver la surprise en jeu.
❗ SPOILER WARNING ❗
— Borderlands 3 (@Borderlands) October 25, 2019
Somewhere in a long-forgotten region of uncharted space lies the fabled homeworld of the lost Eridian civilization: N̴̹͐̿e̶̦̽k̸̡̘̆̒ř̶̦̾͜ò̸̱̩ẗ̷͓̳́͒a̷̢͉͋͘f̵͖́ḙ̵̊̆y̸̟̘͛o̶̠̗̊̒.̵̘͕̌
➜ https://t.co/OLbtOvBjZh pic.twitter.com/6Z0srjHqxP
En plus de ce nouveau Planetary Profile qui pourrait même inciter certains joueurs à retourner fouiller Nekrotafeyo pour y dénicher quelques secrets, une description et des visuels ont été partagés sur le site officiel.
Nekrotafeyo
Borderlands 3 39 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 39€.Aux confins d'une zone oubliée de l'espace sommeille Nekrotafeyo, légendaire berceau des Éridiens. Bien que leurs monuments et leurs reliques soient toujours debout, leurs desseins originaux semblent avoir disparu, ne subsistant plus que sous la forme d'énigmes gravées dans la pierre. Aujourd'hui, on n'y croise plus que d'étranges prédateurs et des Gardiens, ce qui n'empêchera pas Maliwan d'envoyer ses forces d'élite essayer de prendre le contrôle des ruines et des ressources de la planète.
Lieux
- Temple de la mort
- Falaise de l'échelon
- Confins de la désolation
L'ambiance qui se dégage de cette planète est réellement incroyable. Il n'en fallait pas moins pour faire s'exprimer le lore lié aux Éridiens. N'hésitez pas à nous dire en commentaire quelle est votre destination favorite du jeu.
Lire aussi : TEST de Borderlands 3 : le chaos n'a jamais été aussi ardent