Borderlands 3 : une annonce prévue dans quelques heures, du cross-play en vue ?
par Alexandre S.Randy Pitchford a pris la parole pour clarifier ce mystérieux teasing. Sa déclaration est assez réjouissante.
L'actualité entourant Borderlands 3 ne faiblit pas ces derniers temps. En effet, Gearbox a pris la parole lors de la Guardian Con plus tôt dans le mois, faisant le point sur les options d'accessibilité qui seront proposées et dévoilant en vidéo un système de ping.
We hope to see you there. ???? #Borderlands3 pic.twitter.com/JxDfmkSwcM
— Borderlands 3 (@Borderlands) July 12, 2019
Vendredi, le studio a tweeté un bien drôle de message nous donnant rendez-vous ce mardi 16 juillet à 16h00 pour une « Célébration de la convivialité », le tout utilisant comme symbole la rose, déjà fort présente sur la jaquette avec les têtes de personnages s'y trouvant. De là, les joueurs ont évidemment pensé à l'annonce du support de fonctionnalités cross-play dans ce troisième épisode. Afin de couper court à ces supputations, Randy Pitchford a pris la parole.
Non, l'annonce du jour ne concernera pas le cross-play, mais quelque chose de tout aussi excitant. En revanche, cette petite histoire nous aura permis d'apprendre que la fonction est bel et bien prévue après la sortie du jeu, une fois que ce sera faisable avec les différents partenaires. À n'en pas douter, les discussions avec Sony Interactive Entertainment doivent être en cause, pour ne pas changer.
To be clear, there will not be any cross-play functionality in Borderlands 3 at launch as we work closely with our partners to create a positive cross-play experience as soon as practicable. We are committed to cross-play on as many platforms as possible.
— Randy Pitchford (@DuvalMagic) July 15, 2019
Quoi qu'il en soit, il ne reste que quelques heures à patienter avant cette annonce, et encore deux mois d'ici la sortie de Borderlands 3 le 13 septembre prochain.
Lire aussi : PREVIEW de Borderlands 3 : nous avons mis le feu à Prométhée