Le jury a sélectionné le modèle féminin qui jouerait le rôle de Lilith, nous aurions aimé en faire partie...
Des auditions organisées par Gearbox avaient eu lieu au Texas afin de sélectionner la femme qui servirait à modéliser la nouvelle version de Lilith la sirène, un des personnages de Borderlands déjà présents dans le premier opus, et qui sera de retour dans le second, mais plus sexy que jamais.
Le site G4TV a en effet publié une vidéo montrant lesdites auditions et la lauréate se prénomme Yasemin ARSLAN, une Australienne qui obtient le rôle devant une centaine d'autres candidates. La vidéo nous montre la transformation de la belle blonde qui devient rousse le temps de quelques clichés, couleur apposée sur nouvelle coiffure stylisée qui lui donne un côté sauvage, renforcé par un tatouage dessiné sur son torse. Randy PITCHFORD, Président de Gearbox Software, commente le résultat du casting et trouve que la candidate retenue colle à la perfection avec ce qu'il attendait d'un modèle pour Lilith, et est impressionné par sa capacité à retranscrire les émotions, telles que la tristesse, qu'elle a su jouer instantanément.
La vidéo apporte également la confirmation du retour d'une autre femme dans le casting vidéoludique de Borderlands 2, à savoir l'ange gardien (Guardian Angel), cette vision spectrale qui nous parle de temps à autre et qui est incarnée par Britanni Johnson.
Lilith, la sirène capable de devenir invisible et se déplacer très rapidement, débarquera avec sa bande de potes cette année sur PS3, Xbox 360 et PC, et il nous tarde d'y être.