BON PLAN : Ultrawings 2 et Wanderer offerts pour toute souscription à Viveport Infinity, le Netflix de la VR
par Jérémy V.VIVE souhaite vous attirer dans son « Netflix de la VR » en vous offrant après souscription les jeux Ultrawings 2 et Wanderer. Mais attention, plusieurs conditions s'appliquent !
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Viveport Infinity est un abonnement mensuel ou annuel qui vous permet, à l'instar d'un Netflix ou d'un Xbox Game Pass, de disposer d'un catalogue de titres allant du petit jeu indé au triple A.
Attention, il ne s'agit ici que de jeux PC VR, les titres présentés ne fonctionneront pas de manière autonome sur votre Meta Quest, comprenez donc que vous aurez besoin d'un ordinateur de gamer VR-Ready pour en profiter ! Nous ne pouvons que vous recommander de voir les spécifications de votre machine avant de tenter un éventuel abonnement !
Pour les intéressés disposant du matériel pouvant faire tourner de tels jeux, vous avez moins d'une dizaine de jours pour vous décider ! L'offre permettant d'obtenir Wanderer (lire notre test) et Ultrawings 2 (une simulation de vol très arcade) à vie, même après résiliation de l'abonnement, se termine le 24 avril 2022.
Ne vous faites pas avoir par la publicité trompeuse du site, les deux jeux sont bien offerts, et ce peu importe votre choix d'abonnement ! Il suffit d'aller un peu plus bas pour s'en convaincre.
Et comme si cela ne suffisait pas, il vous faudra lancer les deux jeux mentionnés dans l'offre pour les activer indéfiniment, sans quoi vous les perdrez le 24 avril prochain.
Voici un récapitulatif des prérequis nécessaires :
- Un ordinateur VR-Ready - ou tout autre système de PC dans le cloud (Shadow PC, Paperspace, Plutosphere) ;
- Un abonnement à Viveport Infinity (lien) ;
- Vous devrez lancer une fois les 2 jeux de l'offre avant le 24 avril prochain.
Si vous n'avez pas encore sauté le pas de la VR, vous pouvez vous offrir un Oculus Quest 2 chez Boulanger, la Fnac, Darty ou Amazon pour 349,99 €.