Il a marqué de nombreux joueurs, mais c'est surtout par sa campagne marketing que pour ses qualités...
Ah, Homefront. Tout le monde se souvient de ce FPS à la campagne marketing complètement dingue, il faut dire que le titre promettait de belles choses avec un scénario écrit par John Milius (Apocalypse Now et L'Aube rouge), le célèbre THQ à l'édition et Kaos Games (Frontlines: Fuel of War) au développement. Bon, la suite, tout le monde la connait, Homefront est sorti début 2011, c'était un FPS ultra classique qui a déçu, Kaos Studios a fermé et THQ coulé quelques mois après.
Mais voilà, Homefront a quand même un scénario intéressant, où la Corée du Nord décide d'envahir son voisin du Sud, puis le Japon avant de lancer une offensive sur les États-Unis. Deux ans plus tard, le pilote d'hélicoptère Robert Jacobs se cache toujours des vils Coréens et rejoint la résistance pour reprendre le contrôle du pays. Le jeu vaut quand même le détour rien que pour son scénario, et ça tombe bien, il est offert sur la boutique du Humble Bundle pendant 48h, l'occasion de se faire son propre avis gratuitement.
Pour télécharger Homefront sans payer un centime, il suffit de vous rendre sur le Humble Store, vous avez jusqu'à samedi soir, 19h !