Le jeu de rôle de Square Enix bénéficie d'une belle réduction, la Fnac permet même de récupérer un cadeau physique au passage.
Certes, tous les regards sont désormais tournés vers Final Fantasy VII Rebirth, mais Square Enix a lancé l'été dernier Final Fantasy XVI, un épisode majeur de la saga de jeux de rôle, pour l'instant exclusif aux PlayStation 5. Un titre très sympathique, malgré des défauts, qui profite en ce moment d'une belle promotion.
Final Fantasy XVI est affiché à 39,99 € au lieu de 59,99 € à la Fnac, soit une réduction de - 33 %. Le revendeur offre même un pack d'écussons des nations de Valisthéa en cadeau, il ne faut pas oublier de le rajouter à votre panier pour en profiter.
Dans un univers épique et crépusculaire teinté de fantasy, où le destin du royaume est régi par les puissants Primordiaux et les Émissaires capables de les contrôler ; découvrez l'épopée du guerrier Clive Rosfield, Gardien de Rosalia ayant juré de protéger son jeune frère Joshua, l'Émissaire de Phénix. Hélas, une tragédie va frapper Clive, lui faisant jurer de prendre sa revanche sur Ifrit, un Primordial ténébreux semant la calamité sur son passage.
L'hégémonie des cristaux contrôle la destinée du monde depuis trop longtemps.
- Des combats titanesques - La puissance des Primordiaux se déchaîne lors de combats épiques contre les Émissaires ;
- Les pouvoir des Primordiaux - Clive peut utiliser différents pouvoirs de Primordiaux dans le feu de l’action ;
- Un univers fantasy mature - Plongez dans une intrigue brute et sans concessions teintée de réalisme ;
- Explorez le Royaume de Valisthéa - Un monde merveilleux, déchiré par une guerre entre nations.
Vous pouvez également retrouver notre avis complet sur le RPG juste ici : TEST Final Fantasy XVI : l'ultime fantaisie de Square Enix s'écrit dans un brasier ardent !
Clint008 Rédacteur - Testeur |