La version remastérisée du spin-off de Final Fantasy VII est en promotion chez Micromania.
Crisis Core: Final Fantasy VII était un spin-off du célèbre jeu de rôle de Square Enix sorti en 2007 sur PlayStation Portable uniquement, mais il a eu droit à une seconde vie l'année dernière avec une remastérisation sur PC, PlayStation, Xbox et Switch, améliorant certains aspects du jeu.
Très apprécié par les fans de la première heure et les nouveaux venus, Crisis Core -Final Fantasy VII- Reunion est actuellement en promotion chez Micromania. Le titre est vendu 29,99 € sur PlayStation 4, PS5 ou Xbox Series X/One, et à 34,99 € sur Nintendo Switch. Une belle offre pour ce RPG que tous les nostalgiques se doivent de faire.
Crisis Core -Final Fantasy VII- Reunion est une remastérisation de Crisis Core: Final Fantasy VII dotée de graphismes HD complètement retravaillés, d'une bande originale remastérisée, d'une interface réinventée, et d'un système de combat amélioré.
L'histoire débute sept ans avant les événements de Final Fantasy VII (1997) et suit les aventures de Zack Fair, un jeune et ambitieux SOLDAT de la Shinra. Il se voit confier la mission de retrouver un SOLDAT 1re classe dénommé Génésis Rhapsodos.
Mais au fil de son aventure, il découvre les sinistres secrets des expériences menées par la Shinra et des monstres qu'elles ont créé. Le jeu inclut divers personnages de la franchise Final Fantasy VII, comme Cloud, Séphiroth, et Aerith, parmi d'autres.
Crisis Core -Final Fantasy VII- Reunion a été intégralement remastérisé pour PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, et PC sur Steam.
Si vous hésitez encore, vous pouvez retrouver notre avis sur le jeu juste ici : TEST Crisis Core -Final Fantasy VII- Reunion : Zack fait son retour avec une nouvelle bouille
Clint008 Rédacteur - Testeur |