La belle brune n'a rien à envier au grand blond macho, la preuve en images et vidéo. Duke quoi déjà ?
Après son changement de nom en Bombshell, Duke Nukem: Mass Destruction se précise davantage. Interceptor Games vient en effet de mettre en ligne une dizaine de captures ainsi qu'une vidéo de gameplay pour mieux faire connaissance avec le penchant féminin de Duke Nukem, Shelly "Bombshell" Harisson, l'ex-démineuse au bras bionique.
Tout d'abord, et c'est indéniable, quelques changements (bienvenus) ont été apportés au design de Shelly et à la qualité graphique globale du titre. Retrouvez les images et la vidéo en page suivante.
Pour le reste, Bombshell est un action-RPG à destination du PC et des consoles (notez le pluriel qui indique une possible sortie sur Xbox One) prévu pour 2015. Après l'accident qui lui coûtera sa place dans les forces armées et son bras droit, Shelly rejoindra un groupe de mercenaires privés en échange d'une chance de salut. Sa mission ? Arpenter quatre mondes aliens pour sauver le président des griffes des Kyrr, une race extraterrestre insectoïde menée par le savant fou Jadus Heskel.
Commenter 2 commentaires