BlueStreak : tempête sur Los Angeles pour la "première" image du nouveau Cliff Bleszinski
par Auxance M.Cliff B aurait-il la mémoire courte ?
La semaine dernière, Cliff Bleszinski a enfin officialisé ou plutôt clarifié l'existence de BlueStreak, son nouveau projet après l'ère Epic Games, qu'il concevra avec sa société Boss Key Productions. En dehors de l'annonce d'un partenariat avec Nexon, qui se chargera de l'édition, il s'est contenté de rappeler qu'il s'agira d'un FPS en arène exclusif au PC et dans un univers de science-fiction, des données que nous possédions déjà.
Toujours dans cette lignée de révélations qui n'en sont pas vraiment, il vient de dévoiler un "premier aperçu" du projet avec un concept art. Il oublie juste qu'à l'époque où son projet était encore connu sous l'autre nom de code Silverlight, nous avions déjà pu apercevoir un père et son fils de ce même univers futuriste, une sorte de sport fictif et un barrage gardé, et même un gros plan sur l'image diffusée en trombe aujourd'hui. La mémoire courte, CliffB ? Celle-ci nous montre un groupe de soldats derrière le panneau Hollywood à Los Angeles, alors que la ville semble en proie à une catastrophe climatique majeure.
Here is your 1st look at early concept art for #BlueStreak from Boss Key. Follow us on Twitter for the latest updates pic.twitter.com/wERvwvJOJH
— Blue Streak (@bluestreak) 10 Juillet 2014