Bloodstained: Ritual of the Night se trouve enfin des dates de sortie, les améliorations du jeu dévoilées dans une bande-annonce décalée
par Alexandre S.Koji Igarashi prouve aux fans qu'il a tenu compte de leurs retours, pour un rendu mettant l'eau à la bouche.
Depuis l'annulation de la version Vita cet été, Bloodstained: Ritual of the Night se fait assez discret. Le metroidvania de Kōji Igarashi (ou Igavania) nous avait montré ses améliorations en février dernier et l'éditeur 505 Games donne enfin de ses nouvelles avec une nouvelle bande-annonce. Celle-ci met en avant les critiques des joueurs, suivies d'un comparatif entre l'ancien rendu du jeu et celui que nous aurons à sa sortie, et donne surtout les dates de sortie !
La rumeur était totalement à côté de la plaque, car Bloodstained: Ritual of the Night paraîtra dès le 18 juin prochain sur PS4, Xbox One et PC en version numérique. Il faudra une semaine supplémentaire pour en profiter sur Switch, le 25 juin. Quid d'une sortie physique ? Eh bien, elle se fera le 21 juin sur les consoles de Sony et Microsoft, puis le 28 sur celle de Nintendo. Vous suivez toujours ? Au passage, une nouvelle musique composée par Michiru Yamane (Castlevania: Symphony of the Night) est présente dans la vidéo, en plus de l'aperçu des contrôles bien plus fluides et de l'éclairage amélioré dans les très beaux décors en 2,5D. Voici pour rappel ce que contera cette épopée dans la lignée des Castlevania :
Bloodstained 0 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 0€.Bloodstained: Ritual of the Night se déroule au 18e siècle en Angleterre – une force paranormale a invoqué un château infesté de démons, révélant des éclats de cristal emplis d’une énergie magique puissante. Les joueurs incarneront Miriam, une orpheline marquée par la malédiction d’un alchimiste, qui transforme peu à peu son corps en cristal. Pour sauver l’humanité ainsi que sa propre vie, Miriam doit mener des combats dans le château tout en récoltant, fabriquant et débloquant un large éventail d’armes, d’équipements et de récompenses afin de vaincre l’invocateur Gebel et ses innombrables serviteurs infernaux.
Maîtrise de sorts et divers pouvoirs, armes et objets à améliorer, carte immense (la plus grande conçue à ce jour par le créateur) et plusieurs personnages secrets jouables à découvrir, les amateurs du genre devraient être en territoire connu. Des visuels sont disponibles en page suivante.
Commenter 3 commentaires