Actualité PS4
Bloodborne (3)

Bloodborne : images, détails, PvP, PlayStation Plus et patch Day One

par

Faut-il obligatoirement le PlayStation Plus pour jouer en coopération ? De nouvelles informations sont surface en images.

Sony Computer Entertainment et From Software viennent d'ouvrir le site officiel de Bloodborne et diffusent une tonne d'informations à ne pas négliger. Tout d'abord, parlons peu, parlons bien, attardons-nous sur le mode en coopération. Dans cette nouvelle production, il sera possible de se lancer dans cet univers lugubre jusqu'à trois participants (un hôte et deux invités, ndlr). Quand le boss d'une arène est achevé, la coopération prend fin. Chaque joueur est alors renvoyé dans son propre monde et reçoit une récompense.

2015 Bloodborne

Chose à prendre compte, si un camarade meurt, la session se termine sans remporter de bonus. Un mot de passe pourra être créé pour débuter une partie en privé. Sachez également que Bloodborne proposera du PvP. Le but ? Plusieurs aventuriers se doivent d'atteindre et de trucider l'hôte pour remporter la victoire. Seulement la chose ne sera pas aisée puisque des monstres feront leur apparition pour leur bloquer la route. Si le joueur principal entre dans une zone non autorisée ou si les chasseurs trépassent, la mission est clôturée. Point amusant, des pierres tombales feront surface lorsqu'un participant rend l’âme. Ces dernières permettent de visionner la cause du décès afin d'anticiper les actions à venir. Différents types de donjons seront accessibles et pourront être partagés pour s'amuser comme il se doit.

Pour finir, le PlayStation Plus est requis pour jouir de cette aventure en ligne. Un patch fera également son apparition et améliorera / optimisera les performances d'une partie sur la Toile ; le poids de celui-ci n'a pas encore été révélé. Avant de jeter un œil aux nouvelles images, n'oubliez pas que la date de sortie européenne de Bloodborne est fixée au 25 mars 2015.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
honnetement je prefere un patch day one, que les jeux sur cartouches qui etaient buggés et du coup, jamais moyen de jouer sans bug.
Alors qu'en plus de ca, les jeux etaient d'un niveau technique bien moindre.
Par contre, faut pas abuser. (qui a dit Assassin creed unity ? ou skyrim ?)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mr.B
Chose à prendre compte, si un camarade meurt, la session se termine sans remporter de bonus


Ce n'est pas vraiment c'que j'ai vu lors de la vidéo présenté en avant-première aux "Video Games Award" de 2014, lorsqu'un camarade mourrait, la session se poursuivait ...

Ou peut-être que j'ai mal compris, la session se termine pour le camarade qui est décédé ? Ou pour toute l'équipe ? Voilà la vidéo pour ceux que ça intéressent : https://www.youtube.com/watch?v=nHT2RSD5GAM
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Je ne suis pas fan des patch day one car cela pénalise en général ceux n'ayant pas internet en leur laissant un produit inachevé (je n'ose même pas imaginé pour ceux ayant unity).

Par contre ce patch est malin car il ne concerne que la partie online du titre donc beaucoup moins pénalisant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Renaudstrato
Concernant la coopération, il est précisé que les joueurs seront renvoyés dans leurs parties respectives dès le boss de l'arène battu.
Rassurez moi: on pourra quand même faire le jeu de A à Z avec un ou deux de ses amis et pas seulement compter sur l'entraide uniquement pour les boss ?
Signaler Citer