Actualité
Demon s Souls moine se?nile

Bloodborne : le directeur Hidetaka Miyazaki dévoile son boss préféré des Souls

par
Source: PSU

Ce n'est pas forcément le plus fort, mais il est basé sur une idée assez originale.

Hidetaka Miyazaki, patron de From Software, en connaît un rayon sur la saga Souls puisqu'il a dirigé Demon's Souls et Dark Souls puis a supervisé le développement de Dark Souls II avant de prendre les rênes de Bloodborne. Du coup, quand il révèle son boss favori, les fans sont aux aguets.

Demon s Souls moine se?nile

Dans une interview accordée au magazine OPM UK, Hidetaka Miyazaki a expliqué que son boss préféré était le Moine Sénile de Demon's Souls, là où tout a commencé :

En réalité, je suis fan de beaucoup d'ennemis et de boss dans chaque épisode. Mais si je devais en choisir un, ça serait le Moine Sénile. Ce boss fait appel à un système unique (et expérimental) basé sur le multijoueur. Je me souviens que beaucoup étaient contre l'idée. J'ai également dessiné moi-même son collier de tête.

En somme, Hidetaka Miyazaki a adoré cette idée de boss possiblement "incarné", non pas par une intelligence artificielle, mais par un autre joueur (avec le mode en ligne activé). Et il faut bien l'avouer, c'est plutôt original.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Genesis
Le moine sénile c'était quand même une putain de super idée !

J'aurai aimé retrouver ce système depuis d'ailleurs... Sinon question direction artistique et design Bloodborne tape dans le sans faute les boss sont superbes d'originalité (et de monstruosité)... On retrouve aussi le grand Dark Souls dans son architecture extrêmement bien pensée et reliée (avec des zones qui n'en font qu'une géante sans faux raccourcis). 8-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Ah le moine sénile il était super, quand tu te retrouve devant un joueur vraiment fort pour PVP c'était un vrai combat ça ! Après dommage car trop de gens pas assez bon passait en hors ligne et affrontait un vieux pc.
Signaler Citer