PS4 Bloodborne : un développeur de DICE recrée le Rêve du Chasseur avec l'Unreal Engine 4 Le lundi 09 Mai 2016 à 10h42 par Amaury M. Source: Simon Barle Simon Barle n'est pas n'importe quel développeur, comme le montre ce magnifique rendu de cette zone du jeu. Sommaire 1Page 1 : La vidéo 2Page 2 : Les images Unreal Engine - Jeu original sur PS4 Page précédente Partager Mots-clés Bloodborne Rêve du Chasseur Hunter's Dream Unreal Engine 4 Simon Barle DICE EA Games Electronic Arts Vidéo Images Moteur de jeu Dark Souls
JimBond007 Le lundi 09 Mai 2016 à 13h05 Même pas il met à dispo le build sur UE4 ? j'aimerais bien me balader et admirer en détail son travail. Les screenshots, c'est bien mais voir le tout en mouvement en temps réél, c'est mieux. Citer
Shad Maturi Le lundi 09 Mai 2016 à 18h04 Mouais, il a assombri les textures, augmenté les contrastes et ajouté un peu plus de végétation. Ce n'est rien de bien fou non plus. Citer
Commenter 2 commentaires