Le rendez-vous à ne pas manquer pour les fans d'Overwatch, Warcraft, StarCraft, Hearthstone et Diablo aura lieu début novembre.
Cette année encore, Blizzard Entertainment va organiser la BlizzCon, un rassemblement majeur pour le studio californien et surtout l'occasion pour les joueurs d'en apprendre un peu plus sur le futur de leurs jeux préférés. La BlizzCon 2017 fut par exemple l'occasion de découvrir une nouvelle carte et la 26e Héroïne d'Overwatch ou encore l'extension Battle for Azeroth de World of Warcraft. En clair, c'est l'évènement à ne pas manquer, et il aura lieu cette année les 2 et 3 novembre 2018, toujours à l'Anaheim Convention Center, aux États-Unis.
Comme à chaque fois, il sera possible de se rendre directement sur place en achetant un billet qui sera vendu 199 $ à partir de ce jeudi 10 mai, 4h du matin, ou ce samedi 12 mai, 19h. Bon, ce n'est pas donné et il faut en plus rajouter le prix du voyage pour la Californie, mais fort heureusement, les billets virtuels seront toujours de la partie. Ils permettront de suivre en direct la BlizzCon 2018 et de remporter de petits cadeaux numériques, mais pour le coup, il faudra patienter un peu plus avant que Blizzard n'en parle plus en détail.
Ce qui est certain, c'est que cette BlizzCon mettra encore une fois en avant des tournois sur les jeux de Blizzard, dont certains débuteront même un peu avant, voici le programme :
- Championnat du monde de Heroes of the Storm : 25–28 octobre, 2–3 novembre ;
- World Championship Series de StarCraft II : 26–28 octobre, 2–3 novembre ;
- Championnat d’arène de World of Warcraft : 29 octobre, 2–3 novembre ;
- Coupe du monde d’Overwatch : 2–3 novembre ;
- Hearthstone Global Games : 2–3 novembre.
Blizzard Entertainment promet de dévoiler davantage d'informations avant le lancement de la BlizzCon 2018, mais si vous êtes fan d'Overwatch, Warcraft, StarCraft, Hearthstone ou encore Diablo, vous savez déjà quoi faire début novembre.
BlizzCon 2017 : tout ce qu'il faut retenir de la convention annuelle de Blizzard