Et le PC alors ?
Blizzard est un développeur réputé dans le milieu des jeux sur PC, avec des licences mondialement connues comme Warcraft, Starcraft et Diablo. Mais depuis quelque temps, avec notamment la sortie de Diablo III sur consoles de salon, le studio semble vouloir se tourner vers de nouveaux horizons.
Récemment, la firme a publié une offre d'emploi sur son site officiel, recherchant un ingénieur logiciel en chef, dont le travail se concentrera sur le développement d'un jeu pour consoles. Aucune plateforme n'est précisée, mais Blizzard compte bien produire un titre AAA, avec des fonctionnalités en ligne. Par ailleurs, le jeu ne sera pas exclusif à une quelconque plateforme, la mention « multiplateforme » étant relevées de nombreuses fois.
L'heureux élu devant être très qualifié, en justifiant de cinq années de travail et des participations sur d'autres grands titres, le studio semble donc préparer quelque chose de grand, de très grand. Difficile de dire cependant si Blizzard parlera de ce jeu à l'E3 2014, ou s'il faudra attendre encore un peu.