BlazBlue: Cross Tag Battle - Une bande-annonce, trois combattants supplémentaires, ça sent la castagne
par Auxance M.Trois personnages viennent d'être annoncés pour le cross-over entre quatre licences d'Arc System Works.
Jamais à court de projets quand il s'agit de jeux de combats en 2D, Arc System Works va prochainement nous pondre BlazBlue: Cross Tag Battle, cross-over entre plusieurs franchises appréciées des joueurs. Ainsi, sont déjà confirmés Ragna the Bloodedge, Jin Kisaragi, Rachel Alucard, Hazama et Noel Vermillion de BlazBlue, Yu Narukami, Yosuke Hanamura, et Chie Satonaka de Persona 4 Arena, Hyde, Linne et Waldstein de Under Night In-Birth, ainsi que Ruby Rose et Weiss Schnee de RWBY.
Vous l'aurez deviné, si nous revenons vers vous cette semaine, c'est pour vous rapporter que d'autres personnages jouables viennent de rejoindre le roster. Du côté de Under Night In-Birth, dites bonjour à Gordeau, chez Persona 4 Arena, saluez la venue de Yukiko Amagi, et enfin, du côté de BlazBlue, nous pourrons compter sur Azrael.
Si les trois franchises de combat sont représentées dans la bande-annonce de gameplay les dévoilant, ce n'est pas le cas de la web-serie d'animation RWBY, dont aucun représentant n'est annoncé cette fois. BlazBlue: Cross Tag Battle a après tout encore le temps pour développer son roster, lui qui sortira en 2018 sur PC, PS4 et Switch.