BlazBlue: Cross Tag Battle, Seth et Heart Aino passent à l'attaque en vidéos, une période de sortie donnée pour les DLC
par Alexandre S.Il faudra patienter encore quelques semaines avant d'accueillir les quatre personnages supplémentaires annoncés.
Lors de l'EVO Japan 2019, Arc System Works a enfin levé le voile sur la cinquième licence à rejoindre les rangs de BlazBlue: Cross Tag Battle et en a profité pour dévoiler quatre combattants à paraître en DLC. Nous avons déjà pu découvrir du gameplay de Naoto Kurogane et Teddie, place aux deux personnages restants.
Pour commencer, c'est l'assassin Seth de la licence Under Night In-Birth qui dévoile ses offensives rapides, frappant telle une ombre son adversaire à l'aide de ses deux courtes lames jumelles baptisées Eliminator. Il peut également générer une particule de ténèbres fonçant sur sa victime sous forme de flèches. L'autre vidéo concerne Heart Aino d'Arcana Heart 3, qui possède un style de combat bien plus classique au corps à corps, avec des esquives aériennes (homing cancel) et l'utilisation des pouvoirs de son Arcana de l'amour.
Pour terminer, sachez qu'Arc System Works mettra en ligne la version 1.5 de BlazBlue: Cross Tag Battle à la mi-mai, qui sera accompagnée le même jour de Seth, Heart Aino, Naoto Kurogane et Teddie. Il ne reste plus qu'à patienter.