BlazBlue: Cross Tag Battle, les offensives glaciales de Yumi et une Special Edition à l'honneur en vidéos
par Alexandre S.Les joueurs n'ayant pas encore franchi le pas auront de bonnes raisons de le faire avec l'arrivée de la version 2.0 du jeu de combat.
Arc System Works n'en a pas fini avec BlazBlue: Cross Tag Battle et va proposer d'ici la fin de l'année une version 2.0 de son jeu de combat, ajoutant au passage rien de moins que neuf personnages supplémentaires au déjà vaste casting.
Comme ce fut le cas avec la version 1.5, chaque combattant va avoir droit à sa petite vidéo présentant ses offensives. Pour commencer, c'est Yumi de Senran Kagura: Estival Versus qui ouvre le bal, adepte du corps à corps, des techniques de glace et utilisant son éventail pour infliger des dégâts à son adversaire. Une autre vidéo a fait son apparition sur la Toile cette semaine, servant à promouvoir la Special Edition du jeu, qui inclura le jeu de base, les sept packs de personnages et de couleurs précédemment diffusés en DLC, ainsi que la version 2.0. Une édition physique est prévue en Asie et au Japon sur PS4 et Switch, de quoi faire craquer les joueurs ayant patiemment attendus cette occasion.
Pour rappel, la version 2.0 de BlazBlue: Cross Tag Battle est attendue le 21 novembre sur consoles et PC.