Un éditeur coréen vient de lâcher l'information, faut-il envisager une sortie dans le reste du monde ?
Les studios asiatiques l'ont compris depuis quelques mois, le PC est une plateforme intéressante pour eux aussi. Square Enix ne cesse de publier ses anciens titres sur Steam, et il semblerait qu'Arc System Works emboîte le pas lui aussi, comme de nombreux studios nippons. Après BlazBlue: Calamity Trigger et BlazBlue: Continuum Shift EXTEND sortis sur Steam, c'est au tour de BlazBlue: Chrono Phantasma Extend de faire parler de lui sur PC.
L'éditeur coréen H2 Interactive vient en effet d'annoncer qu'il allait publier le jeu de combat en 2D, et ce dès l'année prochaine, en janvier 2016 pour être exact. Outre des améliorations de gameplay et de graphismes, deux personnages supplémentaires seront jouables, Celica A. Mercury et Lambda-11. Cependant, une sortie à l'internationale n'est pas encore confirmée. Même si le site de l'éditeur faisait mention d'une version anglaise, celui-ci a été mis à jour et ne fait maintenant plus office que d'une version coréen. Mais se priver d'une sortie sur les ordinateurs du monde entier à cause d'une traduction serait très étrange pour un jeu de combat.
Pour rappel, BlazBlue: Chrono Phantasma Extend devrait arriver en Europe avant la fin de l'année sur PS4, Xbox One et PSVita dans une version physique, tandis que nos amis japonais pourront déjà profiter du prochain épisode, BlazBlue: Central Fiction, dès cet hiver.