Actualité
Blacksad Under the Skin vignette 14 11 2019

BLACKSAD: Under the Skin, une ambiance de polar pour le lancement de l'enquête en bande-annonce

par
Source: Microïds

Si vous aimez les récits sombres, les énigmes et la réflexion, l'univers de Blacksad a tout pour vous plaire et le montre une dernière fois en vidéo.

Après un sacré cafouillage technique entourant la date de sortie de BLACKSAD: Under the Skin, le jeu est désormais disponible pour les joueurs PS4, Xbox One et PC, ceux sur Switch devant encore patienter jusqu'au 28 novembre, du moins en Europe.

Une bande-annonce de lancement a donc été partagée par Microïds, revenant sur le scénario digne d'un polar et des bandes dessinées de Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido mettant en avant John Blacksad. Pour rappel, l'histoire de BLACKSAD: Under the Skin, c'est ça :

BLACKSAD: Under the Skin

39,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,99€.

À New York dans les années 1950, le propriétaire d'un modeste club de boxe, Joe Dunn, est retrouvé pendu. Dans le même temps, son protégé et meilleur espoir, Robert Yale, est porté disparu. Effondrée par ces terribles nouvelles, la fille de Joe Dunn, Sonia, décide tout de même de poursuivre le rêve de son père, reprend les rênes du club et fait appel aux services de John Blacksad pour enquêter sur cette mystérieuse disparition. Nous sommes à la veille du combat de l'année et le club, en graves difficultés financières, ne survivrait pas au forfait de Robert Yale. Lors de son enquête, John Blacksad se retrouvera plongé dans un milieu où la corruption fait rage.

Alors, est-ce que ces séquences vous ont donné envie de partir mener l'enquête dans la peau du chat-détective ?

Lire aussi : PREVIEW de BLACKSAD: Under the Skin, détective, un métier à haut risque !


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !