Le dernier espoir de survie est tombé à l'eau, Activision va prochainement fermer le studio.
La firme américaine a décidé de mettre la clef sous la porte du studio Bizarre Creations.
Le studio connu pour ses franchises Project Gotham Racing et récemment Blur ne va plus exister. L'éditeur est en effet contraint de s'en séparer à cause de l'absence de repreneur. C'est le COO Coddy Johnson qui a annoncé à Develop la mauvaise nouvelle.
« Je veux que ce soit clair, notre premier choix était d'essayer de garder ce groupe ensemble et de trouver un acheteur pour le studio ». Il ajoute qu'Activision a « exploré un grand nombre de pistes - à peu près toutes les pistes imaginables dans cette industrie. Mais malheureusement, nous n'avons pas été en mesure de trouver quiconque d'intéressé. Alors nous avons dû nous résoudre à notre dernier recours, une recommandation de fermeture faite à l'équipe »
Les raisons principales de fermer Bizarre Creations sont commerciales et qualitatives. En effet, Activision est déçu des ventes ainsi que des mauvaises critiques attribuées à James Bond: Blood Stone. Ces échecs du studio vont mettre 200 salariés au chômage. Si le studio ferme définitivement, ce James Bond aura été leur dernier titre.