Utilisateurs du jailbreak, à vos smartphones !
L'iPhone propose de nombreuses fonctionnalités très intéressantes, mais reste limité. Ainsi, une communauté de hackers a décidé de trouver un moyen de contourner les règles pour rendre iOS plus ouvert, c'est ainsi qu'est né le jailbreak et par la même occasion Cydia, un store alternatif proposant plusieurs applications, dont BiteSMS, une messagerie personnalisable qui apporte de nombreuses fonctions indisponibles avec le service d'origine.
Malheureusement, biteSMS était incompatible avec l'iOS 7, et l'équipe en charge de son développement annonçait une sortie de la première bêta le 28 décembre. Avec un jour d'avance, les utilisateurs du jailbreak ont la chance de pouvoir tester cette nouvelle bêta. Si aucun changelog n'est encore disponible, nous ne manquerons pas de vous informer des nouveautés insérées dans cette bêta.
Pour l'installer, il suffit d'ajouter une source sur Cydia. Pour ce faire, rendez-vous sur Cydia dans l'onglet "Gérer", puis "Sources", appuyez sur "Modifier", puis "Ajouter". Un champ apparaît, insérez l'adresse suivante : http://test-cydia.bitesms.com. Une fois le rafraîchissement terminé, la source propose une seule et unique application qui est la version 8.0.1 de biteSMS. Installez-la et profitez de l'application de messagerie la plus évoluée qui existe pour le système iOS.