La tant attendue mise à jour permettant d'envoyer et de recevoir des messages via la réponse rapide sans subir de bogues lié à JailbreakMe vient enfin de pointer le bout de son nez.
JailbreakMe, utilitaire de jailbreak développé par Comex, a rapidement atteint le million d'utilisateurs et ceci moins de 24 heures après sa mise en ligne. Pourtant, comme indiqué sur cet article, l'outil qualifié comme étant le plus simple au monde n'a pas été exempt de bogues. En effet, les deux plus gros bogues signalés par la communauté ont été d'une part le kit de connexion de l'appareil photo, mais aussi et surtout l'incompatibilité avec BiteSMS, ou du moins sa réponse rapide. Il faut dire que ce dernier était assez "violent" puisque dans le meilleur des cas, l'appareil s'éteignait et se rallumait de suite, alors que pour les plus malchanceux, ce dernier était lancé dans un reboot infini, obligeant ainsi son utilisateur à passer par la case restauration.
Rapidement, Comex a mis à jour son outil de jailbreak pour corriger le problème du kit de connexion. Il ne manquait plus que l'équipe en charge du développement de BiteSMS en fasse de même. C'est désormais chose faite depuis ce jeudi matin.
Disponible sur la source officielle, http://cydia.bitesms.com/, en version 5.5.1, les utilisateurs de BiteSMS pourront enfin retrouver la joie d'utiliser une application message ultra performante, tout en utilisant l'outil de jailbreak le plus rapide et facile jamais connu.
Nous vous rappelons qu'un topic a été créé pour recenser tout les bogues liés à JailbreakMe ; n'hésitez pas à l'utiliser.