Contrairement à ses prédécesseurs, Booker aura un visage et n'hésitera pas à s'en servir.
Si les deux premiers volets nous avaient permis d'incarner un Jack dont le visage n'était aperçu que très brièvement dans de rares flashbacks et un Big Daddy à la morphologie atypique, BioShock Infinite nous mettra dans la peau d'un détective chasseur de primes à la personnalité bien trempée, Booker DeWitt. Alors que nous aurions pu penser que son visage serait un des secrets qu'il nous faudrait percer lors de l'aventure, Irrationnal a levé le voile sur le visage du protecteur d'Elizabeth à travers une illustration en couverture du magazine en ligne d'EGM, qui consacre de plus un dossier sur cet opus.
L'artwork, hommage au numéro 141 de la série X-Men, nous permet également d'apprécier des avis de recherche qui nous apprennent que le monsieur a 37 ans, mesure 1,82 m, pèse près de 88 kilos, a les yeux verts et une cicatrice au dessus de l'œil gauche. Le dossier nous permet quant à lui d'apprendre quelques détails amusants, comme les sept parallèles qu'a établis Ken Levine entre sa création et la série Star Wars, avec en premier lieu l'analogie entre Columbia et l'Etoile Noire.
Rappelons pour la petite histoire que notre princesse Leïa à nous peut créer des déchirures temporelles qui la conduiront notamment devant un cinéma diffusant Revenge of the Jedi. Les easter-eggs devraient donc être nombreux à la sortie du jeu l'année prochaine.
La couverture et le numéro 141 d'X-Men à qui elle rend hommage.