La chose la plus incroyable qu'Irrational Games ait faite dans sa carrière !
C'est au cours d'une interview entre le directeur créatif de BioShock Infinite, Ken Levine et nos confrères de chez PC Gamer que nous avons appris à quel point la fin de BioShock Infinite serait marquante.
En effet, puisque beaucoup de personnes ont été déçues de la fin de BioShock et ont trouvé que la série n'avait pas évolué par la suite, Ken Levine a voulu s'expliquer sur la fin du prochain épisode :
Je dirais que la fin du jeu est la chose la plus ambitieuse que nous n'ayons jamais faite dans notre carrière en tant que société. Cela va être quelque chose d'incroyablement merveilleux. Nous sommes très conscients de l'importance qu'aura cette fin et nous voulons nous assurer que cette expérience aura été la raison pour laquelle vous auriez continué le jeu jusqu'au bout. Donc, tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sera absolument différent de tout ce que vous avez pu voir, jusqu'à présent, dans un jeu vidéo.
Le message a le mérite d'être clair. Bien que nous ne sachions pas si le jeu se finira sur une happy end ou si ce sera plutôt une fin catastrophique, d'après cette interview, nous pouvons en déduire qu'elle sera grandiose.
Vivement le 26 mars 2013, puisque le jeu vient d'être repoussé d'un mois.