Que se passe-t-il une fois les portes des immeubles volants franchis ?
La beauté des allées et des décors de Columbia sont aujourd'hui mis en avant par des clichés d'experts.
Le magazine GameInformer nous garnira de quelques-unes de ses exclusivités sur Bioshock Infinite à l'occasion d'un reportage réalisé dans les studios d'Irrational Games. Après le trio de couvertures créées pour leurs lecteurs, les journalistes diffusent aujourd'hui tout autant de captures d'une qualité toujours aussi alléchantes.
Nous y retrouvons avec plaisir SalstonStall et ses discours de propagande devant une foule inexistante, l'homme chapeauté qui nous octroiera notre première fiole contenant un liquide propice au maniement des corbeaux, ou encore le patriote à la chevelure d'époque monté sur un HandyMan. Sur cette même capture, une villageoise semble peu inquiétée par les flammes qui s'échappent de son épicerie, un comportement que la population adoptera souvent vis-à-vis des biens matériels.
Finalement, la presse locale et ses livreurs bénéficient également de leur image. Columbia nous réserve encore bien des surprises, reste à savoir quand elles nous seront accessibles depuis notre console.