Bioshock 2 : Le début du jeu en vidéo et d'angoissants screenshots
par Eric de BrocartL'angoissant FPS de 2K Marin est de retour avec une nouvelle série de screenshots et les 5 premières minutes de jeu !
Vous êtes de retour dans la cité sous-marine utopique de Rapture, et cette fois, vous délaissez le naufragé du premier épisode pour incarner le majestueux Big Daddy !
2K Marin vient de dévoiler une vidéo nous présentant les 5 premières minutes de jeu qui vous attendent à partir du moment où votre console aura avalé le disque. Après avoir découvert les différents menus et profité d'un court chargement pour vaquer à vos occupations personnelles, l'aventure commence, et vous voilà enfin au contrôle d'un Big Daddy !
S'en suit alors quelques minutes de gameplay où notre monstre mécanique testera sa foreuse sur un médecin tout droit sorti de son cabinet. Comme vous pourrez le constater, la collecte d'indices indispensables pour la compréhension du scénario et l'avancement du jeu n'a pas disparu. Notre Big Daddy aurait-il un petit côté enquêteur ?
(Malheureusement, pour l'heure... Take 2 Games a demandé la suppression de la vidéo des 5 premières minutes de gameplay de YouTube)
Un passage de cette vidéo intriguera sûrement la plupart d'entre vous : lorsque notre "Grand Papa" entre dans "Plasmid Therapies", le lieu où exerçait le médecin dont vous venez d'abréger la carrière, une vision d'une petite fille lui apparait. Notre Big Daddy serait-il lié à une Petite Soeur qui était auparavant sa fille génétique ?
En plus de cette vidéo d'introduction du jeu, une nouvelle série de screenshots, que vous pouvez découvrir au fil de cet article, vient d'être dévoilée, nous présentant de nouveaux lieux de Rapture et des scènes de gameplay inédites.
Pour finir, pas moins de 3 nouvelles vidéos du mode multijoueurs ont été mises sur la toile. Nous pouvons donc ainsi découvrir plus en détail les modes "Civil War", "Turf Wars" et "Capture the Sister".
Si avec toutes ces informations vous n'êtes pas encore rassasiés, rassurez-vous, il semblerait que ce raz-de-marée médiatique présent autour du jeu ne soit pas encore fini !