De l'action acrobatique et du gros boss au menu.
Tel un bourgeon de saule tortueux qui attendrait la fin du printemps pour éclore, l'agent Nathan "Rad" Spencer tisse sa toile peu à peu...
Mais trêve de poésie, laissons plutôt place aux nouvelles fraîches. Toujours prévu pour le 22 mai en Europe, Bionic Commando se fait de moins en moins timide aux yeux des médias. Aujourd'hui, nous avons même le privilège de découvrir les quinze premières minutes du jeu, cinématiques et gameplay confondus.
On peut donc voir que nous commencerons l'aventure muni d'un seul bras (humain), et qu'il faudra se débrouiller pour se frayer un chemin à travers les décombres et les ennemis pour aller récupérer le prototype de bras bionique créé par nos employeurs. Une fois notre moyen de locomotion acquis, nous pourrons enfin goûter aux joies de l'apesanteur et de l'inertie, pendu au bout du fil.
Nous assistons également, sur la deuxième vidéo, à la rencontre entre notre héros et le premier boss du jeu. Un beau débat aérien en perspective.
Mais en dévoiler plus serait un sacrilège. Comme il est dit plus haut, nous pouvons assister aux premières cinématiques du jeu. Donc, s'abstenir si l'on ne veut pas se gâcher le plaisir, et passer directement au gameplay.
Relecture par : Bhikkhu
Commenter