Actualité
PlayStation State of Play Bilan image

BILAN du State of Play : un évènement PlayStation convaincant ? Toutes les annonces à ne pas louper

par

Revenons sur ce petit direct qui a su rassembler les joueurs du monde entier. Des annonces importantes dans les parages ?

Sony Interactive Entertainment fait un peu comme Nintendo et a annoncé un direct pour dévoiler quelques productions à venir sur PS4 et PS5. Ainsi, il y a quelques heures, les joueurs du monde entier se sont rassemblés pour suivre ce petit évènement derrière leurs écrans. Du God of War ? Horizon ? Eh bien... non. La firme japonaise est revenue sur des titres connus.
 PlayStation State of Play Bilan image 1

Ainsi, nous avons eu droit à un aperçu de la version PS5 de Crash Bandicoot 4: It's About Time, nos mirettes se sont posées sur du gameplay de Returnal, Sifu, une production survitaminée conçue par les papas d'Absolver, a été annoncée, Oddworld: Soulstorm a eu droit à une date de sortie, quelques phases in-game de Kena: Bridge of Spirits ont été exhibées, et une nouvelle bande-annonce de Deathloop a été diffusée durant le live.

Et le « one more thing » pour faire vibrer ? Il s'agit de... Final Fantasy VII Remake qui va de nouveau s'inviter dans nos rayons dans une édition dite « Intergrade », incluant au passage de nouveaux modes, ou encore un chapitre inédit mettant en scène la belle Yuffie. Chose à prendre en compte, seuls les possesseurs de la PS5 seront concernés. Notez que si vous avez la version PS4, vous pourrez jouir d'une « mise à jour » qui vous permettra d'obtenir l'édition PS5 gratuitement (sans les contenus supplémentaires, bien évidemment).

Que pensez-vous de tout cela ? Avez-vous apprécié ces quelques minutes ?

redacteur vignetteMartial DUCHEMIN
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon qui a trois passions dans la vie : les jeux vidéo, les figurines, et la bouffe. Adore les balades à Akiba, le retrogaming, et les salles d'arcade. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Très déçu par ce State of Play pour ma part…

Excepté Returnal qui m’a à nouveau séduit, les autres présentations ne m’ont pas du tout accroché, pire même le Kena a réussi à au contraire me faire vraiment douté alors qu’auparavant je le trouvais sympatoche…

Vraiment grosse déception globale…

Est-ce que cela est dû à ma passion actuelle pour Valheim qui me fait « voir » le vide de ces supers productions comparé à l’intérêt provoqué par ce jeu génial créé par un studio de 5 personnes ?

Peut-être aussi l’heure beaucoup trop tardive à laquelle j’ai regardé ce SoP très ennuyeux/soporifique…
Signaler Citer