Nintendo annonce de « nouvelles » productions pour sa console phare du moment. Mais encore ?
Vous étiez au lit, en train de vous reposer après une dure journée ? Vous avez loupé le Nintendo Direct diffusé à 23h00 ? Pas d’inquiétude, nous sommes là pour vous faire un petit condensé des grosses annonces qui ont été faites. Avant toute chose, si le cœur vous en dit, vous pouvez revoir le live. Alors, quoi de neuf dans les parages ?
Avis aux vieux de la vielle, Mario Strikers est de retour ; oui, oui, vous avez bien lu ! La firme nippone a donc exhibé un nouvel épisode pour la Switch, Battle League Football. Vous en voulez encore ? Xenoblade Chronicles aura droit à un troisième épisode numéroté, et il verra le jour cette année. En outre, non, il n’y aura pas de Mario Kart 9… Big N. sortira un énorme Pass incluant 48 nouveaux circuits pour Mario Kart 8 Deluxe. Et si vous êtes fan de Fire Emblem, un Musou ultra dynamique a été annoncé et une suite à Wii Sports, Nintendo Switch Sports, sera disponible dans quelques semaines.
Pour le reste, Nintendo fait du neuf avec du vieux. C’est-à-dire ? La machine accueillera No Man’s Sky, une version modernisée de Chrono Cross, une compilation Portal, un remake HD-2D de Live A Live, le sympathique Star Wars : Le Pouvoir de la Force, des remakes des deux premiers Front Mission et les deux KLONOA.
Pour finir, le géant est revenu sur quelques titres déjà annoncés. Ainsi, la nouvelle date de sortie d’Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp a été communiquée, une nouvelle bande-annonce de Splatoon 3 est visible sur la Toile, Kirby utilisera de nouveaux pouvoirs dans Kirby et le monde oublié, de nouveaux modes voient le jour dans Metroid Dread et une démo de Triangle Strategy peut être téléchargée maintenant sur l’eShop.