Beyond Good & Evil 2 : Michel Ancel est concentré sur Rayman Legends
par Maxime ClaudelDu coup, il n'en parle pas.
Récemment interrogé par le magazine Nintendo Power (principalement au sujet de Rayman Legends et de la Wii U), Michel Ancel a été obligé de répondre à une question sur Beyond Good & Evil 2, arlésienne de cette génération s'il en est. Sans surprise, le génie français n'est pas prêt à en parler et s'est contenté d'un "parce que les choses ne sont pas encore figées."
En fait, le développement de Rayman Legends, qui a semble-t-il révélé une Wii U plus puissante qu'en apparence, a pris plus de temps que prévu. Le fautif est bien entendu le GamePad, ce fameux accessoire mélangeant l'esthétique et les spécificités d'une tablette et la technologie d'une manette. Pour Beyond Good & Evil 2 (une future exclusivité Wii U ? en provenance d'Ubisoft), il faudra donc attendre encore peu.
(Rires) Je pense que le GamePad de la Wii U serait parfait en appareil photo... (rires) Non, pour être honnête, je suis focalisé sur Rayman Legends pour le moment. Je suis surpris par l'énergie qu'il nous demande car je m'attendais à un développement plus facile. Mais à cause du GamePad, nous devons vraiment nous focaliser. Je ne peux pas parler du prochain jeu parce que les choses ne sont pas encore figées, je n'ai donc pas de meilleure réponse pour vous. Désolé ! (rires).