Actualité PS3
beyond good & evil head 060111 01

Beyond Good & Evil HD : une petite galerie d'images

par
Source: ScrawlFX

Acclamé par la presse, zappé par les joueurs, Beyond Good & Evil HD sera peut-être la revanche de Michel Ancel sur des chiffres de vente décevants.


beyond_good_&_evil_logo_060111_01

Huit ans après avoir ajouté un chef-d'œuvre supplémentaire au tableau de chasse de Michel Ancel (aux côtés de Little Big Adventure et Rayman), Beyond Good & Evil revient sur le devant de la scène avec une actualité bien chargée.

Attendu de pied ferme par les adorateurs du premier épisode, Beyond Good & Evil 2 continue de se faire ardemment désirer. Aveu caché ou honteuse manœuvre mercantile, en attendant, Beyond Good & Evil premier du nom sera bel et bien de retour en version dématérialisée et remastérisée sur les réseaux de Sony et Microsoft.

Planète Hillys, XXVe siècle. La planète est envahie par une race extra-terrestre connue sous le nom de DomZ et crée, malgré elle, une opportunité en or pour les sections Alpha commandées par le général Kehck. En effet, ce dernier en profite pour étendre son influence sur la population en la plaçant sous sa protection et ainsi, façonne la planète à son image : une dictature militaire. Jade et Pey'j sont deux habitants d'Hillys et sont les responsables d'un orphelinat accueillant de nombreux enfants dont les parents ont disparu depuis l'attaque des DomZ. Cependant, les DomZ menèrent précisément une offensive sur la bâtisse abritant l'orphelinat et l'un des extra-terrestres entra en contact psychique avec Jade, la jeune femme qui bientôt se soulèvera contre un régime totalitaire.

Beyond Good & Evil HD est attendu uniquement via les plates-formes de téléchargement PlayStation Store et Xbox Live Marketplace pour le mois de février 2011.

beyond_good_&_evil_screenshots_060111_01 beyond_good_&_evil_logo_060111_02

beyond_good_&_evil_logo_060111_03 beyond_good_&_evil_logo_060111_04

beyond_good_&_evil_logo_060111_05

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
James.C
C'est un jeu culte.

Toutes les critiques étaient unanimes. Perso c'est un jeu qui m'a marqué. Vivement sa resortie, je le prends tout de suite et le finirait surement d'une traite :D
Signaler Citer
jossua
Salut à tous, bin moi je l'ai acheter à l'époque sur PS2, et je dois dire que j'ai adoré mais j'ai été blasé de ne pas pouvoir récuperer un objet dans le juke box d'un bar (je crois) pour finir le jeu à 100%. Jamais compris comment faire, il s'agissait d'une fonctionnalité online (type quizz sur internet pour avoir un code à insérer dans le jeu). Une prémice de project Legacy en gros. J'avais trouver ca naze à l'époque, et je suis rester sur ma fin pour cette connerie. M'enfin c'est un super jeu mais je l'achetaris surement pas 2 fois.
Signaler Citer
pipam
Celui là, je me le refait ! Je l'ai adoré sur Gamecube, et les premiers screens de sa version HD m'ont donné envie d'y retourner.

Apres maneouvre mercantile honteuse peut etre;

C'est peut etre aussi un test de la part de l'equipe de developpeurs !
A savoir si il aura enfin le succes qu'il merite, et du coup, repondre à la question "est-ce que oui ou non l'aventure du developpement de sa suite vaut-elle d'être tentée ?"

A cette question je dis "oh oui ! Allez y !!!! "
Signaler Citer