Le "fils (improbable) spirituel" d'un ménage à trois arrive en bêta privée lundi prochain.
Blur, ce jeu complètement fou qui nous semblait être un bon compromis entre Burnout (pour les graphismes) et Mario Kart (pour la partie item à récupérer), arrive avec une bêta exclusivement pour la Xbox 360 lundi prochain.
Nous avons appris qu'un troisième jeu (du même éditeur cette fois) aurait inspiré le développement... Il s'agit de Call Of Duty... Mais que vient faire un jeu de guerre dans un jeu de course de voiture ? Eh bien, c'est pour le système d'évolution de l'équipement grâce aux points gagnés. En effet, l'éditeur nous a confié que nous aurons la possibilité d'upgrader notre bolide un peu de la même façon que les armes dans C.O.D.
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, sachez que nous allons très prochainement organiser un coucours afin de vous faire gagner des clefs pour la bêta. Une fois votre première clé obtenue, vous pourrez vous inscrire sur le site de Blur afin d’obtenir votre clé définitive à utiliser sur le XboxLive pour télécharger la bêta ainsi qu’une clé pour 48 heures d’essai au XboxLive Gold.
Elle est pas belle la vie ?