Microsoft a profité de sa conférence cette nuit pour dévoiler de nombreuses informations concernant la bêta du dernier titre d'Epic Games, prévue pour avril prochain.
Les fans de Marcus Phenix et des Locustes vont être ravis. Nous venons en effet d'apprendre lors de l'event de Microsoft à San Francisco, que les joueurs pourront s'affronter en ligne sur une bêta, dès avril. Elle sera plutôt complète car nous pourrons défourailler sur trois modes de jeu différents avec notamment Capture the Flag, Team Deathmatch et King of the Hill.
L'avant-première multijoueur de Gears of War 3 sera tout d'abord réservée aux acquéreurs de l'édition Epic de Bulletstorm et peu de temps après pour les autres. Les zones de combat seront Thrashball et Checkout et les joueurs peuvent dès maintenant voter pour sélectionner la dernière grâce à la page Facebook du titre jusqu'au 28 février.
Nous pourrons aussi débloquer du contenu additionnel comme le Gold Retro Lancer si nous jouons 90 parties multijoueurs en ayant fait autant de kills. Le skin Thrashball pour Cole sera accessible si nous disputons 70 parties en ligne lors de la bêta.