Berserk Musou : des images pleines d'hémoglobine pour le gameplay et les personnages
par Auxance M.Le beat'em all de Koei Tecmo dans l'univers de Berserk proposera forcément un casting varié et un système de jeu brutal, encore une fois présenté aujourd'hui.
Annoncé lors de l'E3 2016, Berserk Musou portera les codes des beat'em all d'Omega Force et Koei Tecmo dans l'univers du célèbre manga.
Des images et une bande-annonce nous avaient déjà permis d'apprécier toute la brutalité du système de jeu, mais une nouvelle vague de captures le détaille davantage. Déjà, les premiers personnages jouables sont introduits : Guts, un mercenaire solitaire et héros de l'aventure qui a rejoint le Band of the Hawk après avoir été vaincu par le chef de cette faction, Griffith, qui est justement à la tête du groupe et veut fonder sa propre nation, Casca, une commandante de la faction qui vénère son leader, et Judeau, un guerrier très accueillant envers le personnage principal.
Pour ce qui est du gameplay, il est dit que le système de combat deviendra de plus en plus brutal au fil de nos coups, avant pourquoi pas de tuer et d'écraser nos adversaires dans un flot de sang avec une ultime attaque. Les ennemis, appelés Apôtres, sont parfois tellement puissants qu'il sera seulement possible de survivre à leur approche. Pour cela, nous pourrons compter sur une variété d'armes, de l'épée Dragonslayer de Guts à un tas d'autres à utiliser, que ce soit à courte ou longue distance.
Berserk Musou, dont ni le nom ni la date de sortie ne sont fixés en Occident, sortira le 21 septembre sur PS4, PS3 et PSVita au Japon, une version PC étant aussi annoncée en Europe et en Amérique du Nord.
Commenter 1 commentaire