Le studio québécois se voit offrir l'exclusivité de la licence de l'homme-araignée !
Activision a décidé de confier la franchise de Spider-man au studio de développement de Québec, Beenox. Après trois épisodes de qualité discutable, le studio a finalement su dompter l'homme-araignée avec Spider-man Shattred Dimensions.
Beenox avait vu les choses en grand pour son jeu, nous avions même partagé avec vous la soirée de lancement à Québec même, avec la diffusion du jeu sur leur édiffice de 10 étages. Avec un gameplay plus efficace et quatre comics réunis en un même jeu, le jeu a réussi à plaire au public et aux critiques. L'éditeur Activision à qui appartient la licence décide donc naturellement d'accorder sa confiance au studio pour les autres jeux Spider-man à venir. Le site sympatico.ca nous rapporte que le vice-président Patrick Kelly a même déclaré :
La vision créatrice de Beenox a revigoré l'expérience de jeu de Spider-Man auprès de la critique et des fans. J'ai hâte de voir où ce talentueux studio amènera la franchise dans l'avenir.
Ce à quoi Dee Brown, dirigeant de Beenox a répondu :
Je suis enthousiaste devant cette occasion de poursuivre notre relation de collaboration avec Activision, Marvel et le héros de tous, Spider-Man.
En espérant que les prochains soient aussi bons que Shatred Dimensions, en attendant, vous pouvez lire ou relire notre test du jeu.