Halfbrick présente son nouveau puzzle-game.
Halfbrick, le talentueux studio derrière Fruit Ninja, Jetpack Joyride ou plus récemment Colossatron, est de retour avec un nouveau titre baptisé Bears vs Art.
À peine présenté, Bears vs. Art est un puzzle-game dans lequel le joueur incarne un ours furieux lâché dans une galerie d'art. Le but ? Détruire toutes les œuvres présentes, mais attention, une fois lancé, l'ours ne s'arrête que lorsqu'il rencontre un obstacle, il faudra donc faire preuve de réflexion pour se frayer un chemin entre les piliers, les visiteurs, les gardes ou encore les voleurs.
Bears vs Art a été présenté dans une bande-annonce narrée par Kevan Brighting, notamment connu pour être la voix-off de The Stanley Parable, et est d'ores et déjà disponible sur iTunes au Canada et en Australie. De fait, des vidéos de gameplay sont déjà accessibles, permettant de se faire une idée plus approfondie du titre. Aucune sortie n'a encore été annoncée pour Android, mais tous les derniers jeux du studio ayant été portés sur le système de Google, les chances que celui-ci suive le même chemin sont plutôt élevées.