La plus pulpeuse ses sorcières ne reviendra pas tout de suite pour de nouvelles aventures, mais sera accessible à moindre coût pour les nippons.
Alors que nous espérions une suite pour Bayonetta, il ne s'agira finalement que d'une réédition du titre sur l'archipel nippon.
Le jeu de Platinum Games passera dans les gammes Platinum Collection et PlayStation 3: The Best sur les consoles de Microsoft et Sony le 2 septembre. Les Japonais qui ne se sont pas encore décidés à incarner la sorcière pourront ainsi user de la magie de Bayonetta pour la modique somme de ¥ 3,990. En plus d'un prix adouci, cette réédition proposera des suppléments non négligeables.
Premièrement, une jaquette réversible sera dans le boîtier, laissant les acheteurs décidé entre laisser entre une pochette classique de goût discutable ou une illustration féminine de l'héroïne réalisée par Adam Hughes. Des bande-annonces du titre et une vidéo de Vanquish seront également ajoutées sur le Blu-Ray de la version PlayStation 3 et le même contenu sera visible à partir d'un deuxième DVD pour les utilisateurs de Xbox 360.