Actualité
Battlefield V leak visuel principal soldat 22 05 2018

Battlefield V : le visuel principal du jeu en fuite

par
Source: AllGamesDelta

Envie d'avoir un avant-goût de ce à quoi ressemblera certainement la jaquette du jeu ? Suivez le guide.

Il faut croire que les deux gros FPS concurrents à paraître en fin d'année ne peuvent rien tenir secret avant leur révélation. Oui, comme vous le savez sans doute, Battlefield V a été annoncé la semaine dernière et va être présenté en live demain soir, mais son titre avait fuité bien auparavant, tout comme une possible époque : la Seconde Guerre mondiale.

Battlefield V leak visuel principal soldat 22 05 2018

Battlefield 1 - Revolution

36,11 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 36,11€.

Hier, nous avons eu droit à un petit teasing du multijoueur, qui pointait également vers cette période. Mais là, c'est un visuel qui n'aurait sans doute pas dû se montrer qui est apparu sur la Toile. Dans la plus pure tradition des Battlefield, nous retrouvons un soldat avec une arme dans chaque main, ainsi que ce mélange de couleurs bleutées et orangées. En l'occurrence, les armes visibles sont des Colt 1911 et M1A1, utilisées par qui ? Oui, par les soldats américains durant la Seconde Guerre mondiale. D'autres équipements peuvent également être entrevus, comme une montre / boussole à son poignet. Nous vous laissons le soin d'émettre des suppositions par vous-mêmes.

Battlefield V sera révélé demain soir à 22h, heure française, soyez au rendez-vous !


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
rachius
Si ils en font une jaquette, cela risque de se confondre avec BF1... Se sera avec un fond (avec cet espèce de bleu ciel) et d'étincelle, mais avec probablement un artwork plus parlant de la seconde guerre mondiale (à voir).
Signaler Citer