Les joueurs sur ordinateurs auront une nouvelle chance de tâter le FPS, mais le test sera plus court.
Le mois dernier, EA Games et DICE avaient lancé pendant quelques jours une alpha fermée de Battlefield V sur PC, et elle a été plutôt concluante. Mais les studios veulent aller encore plus loin avec une seconde phase de test, qui aura lieu dès la semaine prochaine.
Côté contenu, les joueurs retrouveront les mêmes modes, cartes, armes et véhicules que le mois dernier, les développeurs veulent surtout se concentrer ici sur la vitesse de progression du joueur, ont déjà amélioré le matchmaking et corrigé des bugs liés aux escouades. L'équipe veut aussi faire des tests sur l'équilibrage et certains systèmes plus précis, comme l'usure et les mouvements des personnages. Bien évidemment, les studios garderont un œil sur la stabilité des serveurs.
Electronic Arts va donc envoyer une nouvelle vague de clés pour participer à cette seconde alpha de Battlefield V, et tous ceux qui ont joué à la première phase recevront automatiquement un code. Cette nouvelle phase de test débutera le 14 août, mais « sera disponible pendant une durée limitée ». Pour rappel, la date de sortie du FPS est fixée au 19 octobre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
PREVIEW - Battlefield V : pas le temps de respirer, il faut tout péter !