Battlefield 1 : au tour de Turning Tides d'être offert, ainsi que Second Assault (BF4)
par Amaury M.Si vous avez Battlefield 1 ou 4, voici de quoi vous faire plaisir avec des extensions gratuites.
Alors que Battlefield V est attendu à la fin de l'année, Electronic Arts continue de faire plaisir aux joueurs qui possèdent Battlefield 1, mais pas ses extensions. L'éditeur avait déjà offert They Shall Not Pass puis In the Name of the Tsar, c'est donc tout logiquement que le DLC Turning Tides est rendu gratuit.
Cette extension se concentre sur l'Empire britannique, spécialisé dans les batailles navales et aériennes, même si des cartes au sol sont bien entendu disponibles. Turning Tides est donc téléchargeable gratuitement pendant encore quatre petits jours, il faut se dépêcher de l'ajouter à sa ludothèque sur Origin, le PlayStation Store ou le Microsoft Store.
Mais ce n'est pas tout ! Si vous avez Battlefield 4, vous pouvez également récupérer gratuitement le DLC Second Assault, qui est en effet un DLC avec des cartes remastérisées de précédents opus, à savoir Opération Métro, Frontière caspienne, Opération Tempête de feu et Golfe d'Oman, le tout recréé grâce au Frostbite 3. Pour le coup, l'offre n'est valable que sur Xbox One et PlayStation 4.