Amazon Prime Gaming : Battlefield 1 gratuit dès maintenant pour les abonnés, un autre épisode majeur offert bientôt
par Auxance M.Envie de tâter du Battlefield avant d'accueillir 2042 ? Alors, rendez-vous sur Amazon Prime Gaming pour récupérer des codes Origin gratuits des derniers volets !
Battlefield 2042 sera à l'honneur de l'EA Play Live ce soir, mais Electronic Arts a décidé de faire un petit cadeau à une partie des joueurs avant cela. Les fidèles d'Amazon Prime Gaming vont en effet avoir la chance de récupérer 2 épisodes récents de la saga, définitivement et sans augmentation de leur abonnement à 5,99 € par mois ou 49,99 € par an.
En plus des titres déjà proposés en ce moment, vous pouvez ainsi débloquer Battlefield 1 jusqu'au 4 août, tandis que Battlefield V sera rendu gratuit du 2 août au 1er octobre. Vous n'avez qu'à vous rendre sur la page du service au moment opportun pour obtenir un code Origin pour les éditions standards de ces 2 expériences.
- Disponible dès aujourd’hui jusqu’au 4 août – Battlefield 1 projette les joueurs au milieu de combats immersifs dans des lieux variés. Des allées exiguës d’une ville Française assiégée aux dénivelés des Alpes italiennes en passant par des batailles frénétiques en plein milieu des déserts d’Arabie, les membres Prime découvriront un monde à feu et à sang avec les récits de guerre composant la campagne solo. Côté multijoueur, une véritable expérience bac à sable attendra les joueurs. Qu’ils décident de prendre le contrôle des cieux dans des batailles aériennes ou de venir en renfort à leur équipe en pilonnant les côtes depuis leur bateau, ils s’élanceront dans certains des combats les plus intenses qui soient, alors que les empires cherchent à établir leur domination.
- Disponible du 2 août au 1er octobre – Battlefield V propose le gameplay le plus immersif de la saga et propulse l’expérience bac à sable au milieu de la Seconde Guerre mondiale, conduisant les joueurs à user de tous les stratagèmes pour venir à bout de leurs adversaires. Il est désormais possible de remorquer des armes statiques, de construire des fortifications ou de réparer des structures endommagées pour reprendre le contrôle du champ de bataille. Que ce soit en réanimant ses alliés ou en faisant exploser une grenade en plein vol, les joueurs se sentiront instantanément connectés à ce monde en perpétuel changement, et se battront pour la victoire même lorsque tout semblera perdu. Mais la liberté offerte a une contrepartie : une adaptation constante sera nécessaire, le champ de bataille ne sera plus jamais le même.
Une bonne manière de découvrir ou redécouvrir les dernières itérations de la série avant de passer à la suivante.
Lire aussi : Amazon Prime Gaming : 3 classiques de LucasArts offerts cet été, le premier gratuit dès maintenant