Un départ en fanfare !
Le service Premium de Battlefield 3 a fait un départ tonitruant depuis sa mise en service il y a deux semaines. Pour ceux qui seraient passés à côté de nos articles à son sujet, Battlefield Premium est un service qui, dans sa version gratuite, facilite les comparaisons de scores et les affrontements en ligne et qui, dans sa version payante, donne accès à du contenu exclusif et des combats entre clans gérés par la communauté.
C'est Patrick Soderlund, qui est à la tête du label EA Games, qui a indiqué à USA Today que Battlefield Premium dépassait désormais les 800 000 utilisateurs payants :
Nous sommes ravis de cette performance. Ça fait seulement deux semaines depuis le lancement, il est donc difficile de vous dire comment cela portera ses fruits. À l'heure actuelle il semble vraiment prometteur.
Battlefield Premium est encore loin des 10 millions d'utilisateurs inscrits et 2 millions payants à Call of Duty Elite, mais il est certain qu'avec le temps, les deux services deviendront incontournables pour tout fan de FPS, qu'il soit porté sur Call of Duty d'un côté ou Battlefield et Medal of Honor de l'autre.