Avec un peu de chance, vous n'aurez peut-être pas besoin d'une machine de guerre pour faire tourner le jeu.
Alors que les joueurs attendent avec impatience l'EA Play pour découvrir davantage d'informations sur Battlefield V (l'éditeur a fait monter la pression aujourd'hui avec un teaser), certains se demandent toujours comment ils vont faire pour lancer le jeu dans les meilleures conditions sur PC. Eh oui, la plateforme Origin avait affiché la configuration minimale, elle était plutôt élevée.
Heureusement, c'était une erreur de la part d'Electronic Arts ! Origin n'affiche désormais plus l'information et Dan Mitre, global community engagement manager chez l'éditeur, précise qu'il s'agissait d'une simple indication de remplissage pour la page du jeu. En clair, DICE et EA n'ont pas encore annoncé la configuration minimale, et encore moins la recommandée, pour leur jeu.
Comme la date de Battlefield V est fixée au 19 octobre sur ordinateurs et consoles de salon, il faudra encore patienter avant de connaître ces informations. En attendant, l'EA Play débutera ce samedi 9 juin, avec une conférence à suivre à partir de 20h.