Battlefield V : les histoires de guerre se dévoilent dans une intense bande-annonce pour le mode solo
par Alexandre S.Ce seront donc quatre histoires prenant place en 39-45 qui vont nous être contées dans ce nouvel épisode de Battlefield.
Hier, DICE et Electronic Arts nous donnaient rendez-vous ce mardi pour la révélation en bonne et due forme du mode solo de Battlefield V, qui n'avait jusqu'à présent été que peu mis en avant depuis la vidéo de l'E3 2018.
Dans Nordlys, le chapitre se déroulant en Norvège, nous retrouverons bien entendu l'héroïne déjà vue auparavant, résistant à l'occupation allemande, mais elle ne sera pas la seule dont le destin nous sera conté. D'autres fronts de la Seconde Guerre mondiale vont être dépeints dans le mode War Stories. Nous vivrons l'histoire d'un soldat anglais spécialisé dans le sabotage derrière les lignes ennemies dans Under No Flag, combattrons dans la peau d'un tirailleur sénégalais cherchant à protéger un foyer qu'il n'a jamais vu dans Tirailleur et rejoindrons l'équipage d'un Tiger I dont les membres se questionnent sur la raison de se battre dans The Last Tiger. Ce dernier chapitre du scénario ne sera cependant pas disponible avant décembre.
Pour découvrir en détail le sort réservé aux différents protagonistes, il faudra patienter jusqu'au 20 novembre 2018, date à laquelle Battlefield V sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.
gamescom 2018 - PREVIEW - Battlefield V : nous nous sommes battus dans les rues de Rotterdam