Actualité
Battlefield V vignette 16 10 2018

Battlefield V : les histoires de guerre se dévoilent dans une intense bande-annonce pour le mode solo

par
Source: Electronic Arts

Ce seront donc quatre histoires prenant place en 39-45 qui vont nous être contées dans ce nouvel épisode de Battlefield.

Hier, DICE et Electronic Arts nous donnaient rendez-vous ce mardi pour la révélation en bonne et due forme du mode solo de Battlefield V, qui n'avait jusqu'à présent été que peu mis en avant depuis la vidéo de l'E3 2018.

Dans Nordlys, le chapitre se déroulant en Norvège, nous retrouverons bien entendu l'héroïne déjà vue auparavant, résistant à l'occupation allemande, mais elle ne sera pas la seule dont le destin nous sera conté. D'autres fronts de la Seconde Guerre mondiale vont être dépeints dans le mode War Stories. Nous vivrons l'histoire d'un soldat anglais spécialisé dans le sabotage derrière les lignes ennemies dans Under No Flag, combattrons dans la peau d'un tirailleur sénégalais cherchant à protéger un foyer qu'il n'a jamais vu dans Tirailleur et rejoindrons l'équipage d'un Tiger I dont les membres se questionnent sur la raison de se battre dans The Last Tiger. Ce dernier chapitre du scénario ne sera cependant pas disponible avant décembre.

Pour découvrir en détail le sort réservé aux différents protagonistes, il faudra patienter jusqu'au 20 novembre 2018, date à laquelle Battlefield V sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.

gamescom 2018 - PREVIEW - Battlefield V : nous nous sommes battus dans les rues de Rotterdam


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
rachius
Juste superbe ^^
c'est nettement mieux que les précédents trailer sur le multi... là, on retrouve de la hype pour la compagne Solo ^^
Je pense qu'ils veulent surtout montrer que chez DICE la compagne solo est bel et bien présente contrairement à Black Ops IIII qui mise uniquement sur du multi !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
Tellement de hype avec cette vidéo, les campagnes BF sont toujours très immersive et assez émouvante. Bon certes l'IA est totalement en carton, mais bon, les scénarios sont toujours en béton.
J'ai énormément aimé les petites (et c'est le cas de le dire) histoires de BF1, mais tellement court. J'espère vraiment qu'il y'aura une plus grosse durée de vie pour le solo cette fois-ci! Parce que c'est toujours un plaisir de jouer à ces pépites scénaristiques :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
rachius Wrote:Juste superbe ^^
c'est nettement mieux que les précédents trailer sur le multi... là, on retrouve de la hype pour la compagne Solo ^^
Je pense qu'ils veulent surtout montrer que chez DICE la compagne solo est bel et bien présente contrairement à Black Ops IIII qui mise uniquement sur du multi !

ouai enfin bon , au final ce sera quoi? des petites histoires séparé rapide sous fond de gamelay en mode tuto pour le multi...comme d hab ,je retrouverais la hype de la campagne solo quand il y en aura vraiment une complète ,mais bon vu qu EA pense toujours que personne n achète des jeux solo j en doute
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Ouais enfin d'après ce que je vois , ça a l'air d'être axé plus sur les émotions , donc c'est plutôt intéressant . Après on connait les trailers chez Dice qui donnent la hype .

Mais là j'avoue que le trailer donne envie et donne envie d'en savoir plus les histoires.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Links_Even
comprends pas trop la hype soudaine pour cette campagne, Dice à beau être un studio excellent ils n'ont jamais vraiment excellé à faire une campagne correcte. Le trailer est joli, bien sûr mais ça à l'air d'être une campagne basique au possible avec un scénar comparable à BF1.
Signaler Citer
BishopWalter
C'est pas ce qui va me pousser à cracher mon porte-monnaie pour leur jeu. Le manque de respect qu'ils ont eu envers les joueurs, leur communication désastreuse, l'énorme foutage de gueule de BF1, leur censure abusive et discriminante, leur appel du pied à certaines communautés (lobbys) et j'en passe et des meilleurs, c'est clairement pas ça qui va me donner envie de payer leur jeu.

Ils peuvent offrir 500 DLC, supprimer le premium et tout ce qu'ils veulent ça ne changera pas mon point de vue. Il est loin le temps des Bad compagny et BF3.
Signaler Citer