Battlefield: Hardline - Premiers détails sur le DLC multijoueur Criminal Activity
par Maxime ClaudelQue contiendra la première extension du FPS développé par Visceral Games et édité par Electronic Arts ?
Alors que Battlefield: Hardline, l'un des succès de ce début d'année, a récemment reçu un gros patch, le FPS développé par Visceral Games accueillera très bientôt son premier DLC orienté multijoueur. Baptisé Criminal Activity (Activité criminelle), il a été détaillé par Zach Mumbach, multiplayer producer, à l'occasion d'un podcast. Que contiendra-t-il ?
L'extension Criminal Activity de Battlefield: Hardline, attendue pour cet été, inclura donc quatre cartes, dont deux nocturnes. Elles seront de taille variable, un peu plus destructibles que celles du jeu de base et nous emmèneront dans des endroits situés en Californie et en Floride. Zach Mumbach a également précisé que les maps les plus grandes seront proposées dans les futurs DLC, étant donné qu'elles mettent plus de temps à être développées.
En parallèle, le contenu additionnel fournira de nouveaux véhicules, mais il ne faudra pas s'attendre à pouvoir piloter des avions.