Actualité
battlefield hardline singleplayer equipement1

Battlefield: Hardline - La première grosse mise à jour répondra aux attentes de la communauté

par
Source: Battlelog

Visceral Games est à l'écoute des joueurs et le fait savoir en dévoilant le principal contenu de la prochaine mise à jour.

Avec Battlefield: Hardline, Visceral Games veut écouter la communauté, et n'hésite donc pas à lire les différents retours qui sont faits à travers les forums du battlelog. C'est donc tout naturellement que la première grosse mise à jour qui devrait arriver dans les semaines à venir sera axée sur les demandes des joueurs.

Ainsi, en plus de quelques correctifs mineurs, ce ne sont pas moins de cinq points sur lesquels les joueurs ont tendance à se plaindre qui seront traités en priorité. Des drivers à la charge CPU de Punkbuster, celle-ci devrait en ravir plus d'un, et peut-être attirer plus de monde sur ce qui est à l'heure actuelle le Battlefield le moins joué en ligne.

Au rayon des principales corrections, nous avons :

  • Corrections pour Punkbuster – Nous corrigeons le problème de charge processeur signalé par les joueurs ;
  • Corrections pour le pilote DirectX de Nvidia – Nous travaillons avec nos partenaires de chez Nvidia pour créer de nouveaux pilotes afin de prévenir les problèmes de plantage les plus courants ;
  • Durée de Conquête allongée – Nous avons allongé la durée des parties en mode Conquête en augmentant le nombre de tickets, quelles que soient les dimensions de la partie ;
  • Corrections des réapparitions MME – Nous avons modifié les points de réapparition et le système de réapparition pour les faciliter en MME ;
  • Multiples rééquilibrages des armes – Nous avons répondu aux plaintes les plus courantes au sujet de l’équilibre des armes. Nous vous en dirons plus prochainement.

Il ne reste plus qu'à savoir quand cette mise à jour pour Battlefield: Hardline sera disponible, Visceral Games ne pouvant encore donner de date précise, puisqu'il faudra attendre la fin du développement, puis de la certification avant de la déployer.

Commenter 1 commentaire