Battlefield: Hardline - Le DLC « La Trahison » en mars, le contenu (armes, cartes, véhicules) dévoilé ainsi qu'une mise à jour pour tous
par Amaury M.Electronic Arts et Visceral Games continuent de chouchouter les joueurs fidèles à Battlefield: Hardline avec l'extension Betrayal (La Trahison).
Cela fait presque un an que Visceral Games a sorti son jeu de tir axé sur le multijoueur sur consoles et PC, mais le studio américain continue de proposer régulièrement des DLC. En janvier dernier, les joueurs avaient pu découvrir « La Fuite » (ou Getaway en version originale), et en mars prochain, ce sera au tour de l'extension « La Trahison » (Betrayal) d'arriver dans Battlefield: Hardline.
Electronic Arts, éditeur du jeu, vient en effet de dévoiler ce prochain DLC, qui proposera cette fois des affrontements dans des ruelles et des prisons, après que les joueurs aient formé leur équipe, fait un braquage et échappé à la police dans les précédents scénarios d'extensions. Dans La Trahison, il sera donc possible d'explorer quatre nouvelles cartes (Alcatraz, Cimetière, Chinatown et Glace fine), de manier sept nouvelles armes, de piloter deux nouveaux véhicules, mais aussi de personnaliser ses armes et uniformes grâce à un établi, avec même la possibilité de les essayer sur un champ de tir. Les amateurs de défis vont aussi se faire plaisir avec l'arrivée de nouvelles tâches et camouflages d'armes Légendaires.
Enfin, EA Games pense aussi aux joueurs ne voulant pas acheter de DLC et profiter simplement de Battlefield: Hardline. Le studio a confirmé qu'une mise à jour du jeu inclura 11 nouvelles armes et des réglages prédéfinis de serveur. Par ailleurs, il sera possible de trouver un objet Distingué, soit un code de permis d'arme, dans les Battlepack Or.
L'extension La Trahison sera donc disponible dans Battlefield: Hardline dès le mois de mars 2016 pour les membres Premium du jeu, une date de sortie plus précise sera sans doute communiquée dans les prochaines semaines.